SD
Science et
découverte

Dossier douleurs articulaires

Lettre ouverte de Guy Roux à tous ceux qui souffrent

Paris, mai 2021 / Par Damien Jamet

Guy Roux :
“Il y a déjà plusieurs années je découvrais un tout nouveau procédé pour en finir avec mes douleurs articulaires, voici ma lettre ouverte à tous ceux qui souffrent"

« Peut-être vous ne l'avez pas vu, mais il y a 6 ans j'ai participé à la promotion d'un procédé pour lutter contre les douleurs articulaires FlexForte.

Peut être à l'époque vous avez pensé, ce Guy Roux il va encore gagner de l'argent pour vanter un procédé que lui-même n'utilise pas. Peut-être même avez-vous imaginé que je ne souffrais pas de problèmes articulaires ou pire que je faisais confiance à un produit qui n'aurait pas eu les qualités que je pouvais vanter.

Avant de vous répondre au sujet de l'argent que cette promotion aurait pu me rapporter, laissez-moi vous dire 2 choses :

1. Avant de connaitre FlexForte, je souffrais vraiment des articulations et je peux même vous dire que seulement lasser mes chaussure le matin était un véritable supplice. Bref, je parle de quelque chose qui a vraiment gâché ma vie plus de 10 années avant sa découverte.

2. Jamais je n'aurais accepté de vanter les qualités d'un procédé pour lutter contre les douleurs articulaires sans en contrôler la réelle efficacité. Quand j'ai vu les tests cliniques de FlexForte (86% des utilisateurs avaient vu leurs douleurs considérablement réduites), j'ai décidé de l'essayer en bon sceptique que je suis de nature. Après 3 semaines d'utilisation, je savais que j'avais trouvé le moyen de ne plus souffrir et de retrouver la mobilité perdue. Et j'ai accepté d'en faire la promotion.

Maintenant c'est vrai que j'ai été rémunéré pour faire cette promotion et que je suis bien connu pour ne pas être dépensier. Mais je dois vous avouer que mon plus grand bénéfice c'est d'avoir découvert le procédé FlexForte.

Je suis un utilisateur régulier et j'ai toujours peur de manquer. A chaque fois je renouvelle mon traitement pour en garder l'efficacité et cela depuis plus de 6 ans !!!

Si vous voulez en savoir plus sur les actifs de FlexForte je vous conseille de voir cette vidéo au plus vite »


>>> Regardez la vidéo ici

Cette vidéo est devenue virale et des milliers de Français l'ont déjà vue. Cela ne vous prendra que quelques minutes et vous y découvrirez d'autres informations précieuses pour vos articulations.

>> Cliquez ici pour regarder la vidéo

INFO: L'arthrose est la maladie articulaire la plus répandue en France

L'arthrose concerne aujourd'hui 17% de français, soit 10 millions de personnes et c'est la seconde cause d'invalidité en France.
Avant de subir une opération pour tenter de réparer une articulation détruite, il existe un moyen prouvé cliniquement pour lutter contre la douleur et vous faire regagner la mobilité.
Découvrez-le en cliquant ici maintenant.